we sign it - [Aidez-nous à vous aider] Du travail pour TOUS, pour une économie au Top et un monde Bien-Meilleur; Une Seule Solution : le VIADEP!

• L'économie n'est pas une question de billets, mais plutôt d'organisation, d'exploitation et de partage!

• Les billets ne sont qu'une représentation imprimée du travail, des services et des efforts de chacun!

• Quant aux véritables richesses qui sont les ressources terrestres, DIEU - de par Sa Justice et Sa Miséricorde - en a placé suffisamment dans ce bas-monde, de quoi suffire amplement à tout le monde jusqu'au Jour du Jugement Dernier: "Satan les fit donc glisser d'elle [du Paradis]; il les fit donc sortir de là où ils étaient, et Nous dîmes: «Descendez tous de là [du Paradis], ennemis les uns les autres [càd: les bons contre les mauvais]; et  pour vous, il y aura sur Terre, une demeure et un usufruit pour un temps [càd: jusqu'au Jour de la Résurrection]." (Coran, S2:V36)

• Et certes, tout se transforme, tout se recycle!

• Il nous suffit donc simplement d'exploiter intelligemment la terre pour faire sortir de ses richesses agricoles, minérales, etc, afin de les transformer et de les partager entre nous; ainsi, toutes ces étapes nécessiteront des mains-d'oeuvre et la création d’énormément de postes (de travail, pour TOUS^^)!

• Et on ne pourra parvenir à cela qu'en obligeant les plus riches à embaucher et à investir dans les domaines à besoin afin de faire tourner l'argent (au lieu de le thésauriser sans réel profit) et d'alimenter les services, l'emploi, le travail, l'exploitation, la transformation, le partage et le développement!

• Ainsi, tout le monde s'enrichira et personne ne sera perdant; les plus riches resteront toujours les plus riches, les leaders et les chefs; et les moins riches amélioreront leurs conditions de vie, ce qui leur permettra une plus grande capacité de productivité et de rendement!

♦ Les plus riches n'ont donc pas à avoir peur de ce système, il est voué à la réussite; quant aux moins riches, alors qu'ils s'en réjouissent!

Soyons donc TOUS ensemble pour le VIADEP!

AIMEZ, SOUTENEZ ET PARTAGEZ; MERCI! : )

Viadep : Ensemble, construsons l'avenir.

Mesdames et Messieurs les présidents, chers ministres et membres des gouvernements mondiaux;

C'est avec grand honneur que nous, citoyens du monde, nous réunissons autour de cette pétition afin de réclamer l'établissement du VIADEP, solution économique foisonnante, équitable et durable, dont le principe consiste à obliger les différentes entreprises et sociétés à embaucher un certain effectif minimum - dans leurs seins ou en investissant dans les domaines à besoins - selon leurs chiffres d'affaires annuels ou mensuels; et ce, peu importe les postes qu'occuperont les nouveaux employés, l'important étant de se partager le travail et les revenus - même si on devra, pour cela, partager le travail mené actuellement par une personne en deux, trois ou quatre - pour ainsi permettre à tout demandeur d'emploi d'avoir satisfaction à sa requête et d'ainsi recevoir un salaire avec lequel il pourra subvenir à ses besoins primaires et même secondaires.

Concernant les salaires, nous réclamons qu'ils soient partiels en fonction des chiffres d'affaires, pour ainsi se maintenir au mieux que possible dans l'équité et la justice; car certes, le bon fonctionnement d'une entreprise ou d'une société découle du bon travail de tous ses membres.

Et certes, de ceci découlera de forts progrès dans les conditions de vie, de bien-être, de satisfaction et de motivation, d'entraide et de recherche, d'exploitation et de développement, etc; car en effet, une société qui travaille main dans la main, est une société au TOP !

Encore une fois; par ceci, beaucoup de problèmes de chômage, de pauvreté, de maladies, de misère, de besoins, de soins, d'aménagement, de logements, de routes, de déplacements, de divertissements, de mariages, etc, seront résolus !

Soyez donc au top de vos fonctions, messieurs et mesdames les ministres, chèrs membres du gouverneurs, afin de faire passer la loi du VIADEP, pour un avenir prospère et un monde meilleur !

Cordialement.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage